Interclubs : Nationale 3 J1

Interclubs : Nationale 3 J1

 

Equipe 1 J1

Le samedi 23 septembre, l’équipe 1 faisait ses premiers pas en N3 chez nos voisins du Badminton Club Tournefeuille (promus pour la première fois aussi à ce niveau). Après un shi-fu-mi pour décider de l’ordre des matchs (remporté par notre Cap’tain Elo !), les matchs sont lancés :

SH1 : Loïc s’incline en deux sets, un peu court physiquement et tactiquement

SD1 : Tournefeuille ayant choisi de faire l’impasse sur ce match, Cap’tain Elo s’impose largement en deux sets

ASMP 1 – BCT 1

SH2 : après un match acharné et intense, Lucas s’impose en 3 sets

SD2 : invaincue l’an passé, Elodie compte bien le rester et s’impose en deux sets

ASMP 3 – BCT 1

DH : JB et Jérem bataillent mais remportent finalement le match en deux sets

DD : Cap’tain Elo et Cindy, larges sur le premier set, vacillent un peu au second mais remportent le match

ASMP 5 – BCT 1 : la rencontre est d’ores-et-déjà remportée ; cependant marquer un autre point empêcherait Tournefeuille de gagner un point défensif.

C’est chose faite suite aux mixtes :

MX1 : Lucas et Audrey débutent un peu fébrilement pour leur premier match ensemble, se reprennent et remportent le match en 3 sets

MX2 : le mixte de JB et Elodie est beaucoup plus compliqué et ils remportent le match sur un 21-19 au 3e set

ASMP 7 – BCT 1

Score inespéré pour cette première journée qui fut riche en beaux matchs et surtout une ambiance bon enfant et détendue grâce à une organisation au top du BCT et de ses bénévoles/supporters. Merci à eux, mais également à toute l’équipe 1, les supporters qui ont fait le déplacement à Toulouse et à notre arbitre de choc Stéphanie Penot (qui n’a arbitré que des victoires) !!

Samedi 14 octobre, l’ASMP recevra le Stade Montois à domicile : une rencontre compliquée face aux favoris pour la montée en N2, mais de beaux matchs en perspective. Début des matchs à 16h, on vous attend nombreux !!

Et le lendemain c’est à l’équipe 2 de commencer sa saison en R2 où la montée est possible mais le chemin semé de bonnes équipes.  10h : rencontre face à Villeneuve sur Lot, et 14h Talence. Un week-end badminton en perspective.

ASM PAU GO GO GO !!!!

Retrouvez le classement des équipes, les photos et le palmarès en cliquant sur l’onglet « Compétition », « Les Interclubs », « Equipe X »

Fermer le menu