Retour sur la 7e journée de N3 où l’équipe 1 est allée en terre Landaise défier les Montois premiers de la poule. S’étant inclinés 6-2 à l’aller mais sur des matchs serrés, nos Palois espéraient le fameux 5-3.

C’est en l’absence de Loïc, blessé, que les matchs débutent :

SH1 : encore un joli match pour Jérem face à un adversaire redoutable… les points sont beaux mais trop souvent  remportés par le Montois ; notre Palois s’incline en 2 sets.

SH2 : Lucas fait jeu égal dans le 1er set, s’inclinant 23-21 ; malheureusement il ne parviendra pas à reprendre le dessus et s’incline 21-16 au 2e.

                 ASMP 0 – SMBAD 2

SD1 : Capt’ain Elo n’arrivera pas à mettre son adversaire en difficulté et s’incline en 2 sets.

SD2 : Elodie remporte facilement le premier set ; le second sera plus difficile, amenant les joueuses aux prolongations mais finalement Elodie remporte le 1er point pour les Palois !

                 ASMP 1 – SMBAD 3 : les Montois n’auront pas le point offensif !! Place aux matchs remportés à l’aller par les Palois : le 5-3 est possible !

DH : JB et Jérem subissent le jeu de leurs adversaires et concèdent le match en 2 sets.

MX1 : Audrey et Lucas de-même

                 ASMP 1 – SMBAD 5 : il reste 2 matchs possibles, encore un peu d’espoir

DD : Cap’tain Elo et Cindy  sont les seules à aller en 3 sets ; face à des Montoises avides de jeu rapide, nos Paloises mettent moins d’intensité mais se perdent dans la dilettante et concèdent ce point possible…

MX2 : les Montois ne font qu’une bouchée de JB et Elodie

                 ASMP 1 – SMBAD 7

Déception suite à cette journée, la Team 1 était pourtant motivée mais cela n’a pas suffi. Les Montois étaient intouchables ce jour-là (et valident leur billet pour les play-off de N2), nos Palois trop approximatifs. Les rencontres à l’extérieur sont toujours plus compliquées qu’à domicile, le terrain plus hostile, mais ce sont ces expériences qui vont forger cette équipe fraichement arrivée en N3.

Prochaine journée à Pau contre le Volant Salanquais, avec une grosse revanche à prendre !!! Venez nombreux les soutenir !

ASM PAU Go Go GO !!!!!!

Fermer le menu