Ce week-end, c’est Interclubs à Pau !

Un week-end chargé pour l’ASM Pau Badminton, puisque nous recevons ce Dimanche ! Et en plus, notre toute nouvelle équipe départementale se déplace à Bayonne le même jour.

Interclub Régional 2 à Pau : ASM Pau 1.


Au menu, nos joueurs affronteront les clubs de Bergerac et de Razac

Agen, Martignas 2 et Talence 4 seront également présents pour participer à cette journée. Notre équipe 1 est première des IR2 pour le moment, de nouvelles victoires permettront à notre club d’asseoir cette place et ainsi espérer la montée en Régional 1 !

Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour venir soutenir nos joueurs, ils en auront besoin !

Rendez-vous au Gymnase P.J. Toulet à partir de 10H00.

Interclub Départemental à Bayonne : ASM Pau 2.

La constitution des interclubs départementaux est toute fraîche, puisque nous avons appris cette semaine son lancement officiel. Les clubs présents sont : ASPTT Pau 1 & 2, Bayonne 2, Salies de Béarn et l’ASM Pau Badminton 2 bien sur.

C’est donc ce dimanche que notre seconde équipe va entrer en jeu. Pour cette première, le capitaine Julien, a du mobiliser ses troupes en un temps record :). L’équipe sera composée de : Gisèle, Ornella, Théophile, Anthony, Julien et Alexandre. Pour cette première journée d’ID, nous affronterons l’équipe ASPTT Pau 2.

Bonne chance à nos deux équipes, et une nouvelle fois venez nombreux supporter les Palois à domicile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu