1ère rencontre Interclubs Régionale 2: un démarrage en fanfare

Dimanche 15 octobre se déroulaient la première rencontre Interclubs de Régionale 2. L’équipe 2 recevait à domicile Villeneuve sur Lot, nouveau promu et Talence 4 déjà dans la poule la saison dernière.

ASM PAU 2 :

J2

Joueurs: Romain Piemont, Aude Lesquibe, Ornella Mariette Pierre-Alexis Lasserre (Capitaine), Christelle Allard et Aurélien Pujol.
Arbitre:Gisèle DEPLANCKE

Nouvelle saison et nouvelles têtes ! Audrey partie en équipe 1, c’est Christelle qui vient à la rescousse suivie d’un peu sang neuf Girondin, en lieu et place d’Aurélien fraîchement débarqué.

ASM2J1Commençant par le promu, la team 2 met à profit son expérience acquise tout au long de la saison dernière. Les matchs sont maitrisés et se font tous en 2 sets esquissant rapidement victoire. Seul le simple dame se révélera hors de portée. La matinée se terminera sur une victoire des palois: 7 -1

ASM2J2L’après-midi, c’est contre les Talençais que les Palois devaient montrer la même motivation. Pour cette rencontre, la team 2 sort la célèbre technique de la Fuuuuuusion. Cela portera ses fruits avec la victoire des 2 mixtes et des 2 simples 2. Petite faute de parcours pour le simple homme 1 et le double dame. La confrontation verra une victoire paloise: 6-2.

ASM PAU 2 est donc 1ère à égalité avec Soustons au classement provisoire avec un très bon démarrage. Reste à faire la même chose lors de la rencontre prochaine qui se déroulera à Talence contre Anglet le matin et Barbey l’après-midi le 26 novembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *