Interclubs : Nationale 3 J4

Samedi 25 novembre, Pau accueillait sa 2e journée à domicile.  4e de leur poule mais talonnés par Auch, nos Palois souhaitaient creuser l’écart avec le 5e mais la grosse équipe de Ramonville laissait prédire de gros matchs disputés pour en arriver là.

DSCN9495
DSCN9608
DSCN9771
DSCN9511
DSCN9648
DSCN9824
DSCN9588
DSCN9709
thumbnail

Les capitaines n’étant pas d’accord sur l’ordre des matchs, le sort décidait à leur place, début par les simples hommes (matchs compliqués pour nos Palois en perspective) :

SH1 : retour de Loïc en simple ; après un premier set d’étude, il s’adjuge le second mais son adversaire accélère au 3e ne laissant pas de chance à notre Palois.

SH2 : même scénario du côté de Lucas, avec un 3e set au coude à coude jusqu’à ce que son adversaire gagne 5 points consécutifs que Lucas ne rattrapera jamais.

ASMP 0 – USRB 2 : le plus dur est passé et les garçons se sont bien défendus !

Place aux filles qui n’avaient pas le droit à l’erreur sur cette rencontre

DD : profitant que leurs adversaires ne soient pas dans un bon jour, Cap’tain Elo et Cindy déroulent un jeu propre et efficace et remportent le premier point !

SD2 : rapidement suivies par Elodie qui s’impose en deux sets sévères.

ASMP 2 – USRB 2 : un peu de soulagement, on vise un point de plus pour avoir le point défensif !

DH : en tête dans le premier set, JB et Jerem ne concrétisent pas et s’inclinent 21-17, 21-17.

MX2 : suite à un remaniement des mixtes, nous retrouvons Audrey et Loïc face au gros mixte 2 de Ramonville ; nos Palois s’inclinent 12-21, répondent aussitôt 21-14 mais leurs adversaires rehaussent le niveau de jeu pour remporter le 3e 10-21.

ASMP 2 – USRB 4 : on croit toujours en ce petit point de plus !

SD1 : Cap’tain Elo ne laisse aucune chance à son adversaire, moins offensive que d’habitude. Soulagement, le point défensif est assuré !

MX1 : c’est Elodie et Lucas qui s’y collent, soutenus par le public et le reste de l’équipe désireux d’obtenir l’égalité. C’est chose faite en deux sets propres !

ASMP 4 – USRB 4

L’équipe 1 réussi à faire égalité contre cette belle équipe de Ramonville, très bonne surprise qui permet aux Palois de se classer 3e de la poule en dépassant Torreilles.

Encore merci à tous pour votre soutien, il reste un dernier match aller le dimanche 17 décembre à Auch avant de passer de bonnes vacances.

ASM PAU Go Go GO !!!

DSCN9661
DSCN9475
DSCN9787

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *