Le
Ce dimanche 10 janvier, se déroulaient les troisièmes rencontres Interclubs de l’équipe 1 en Régionale 1 et de l’équipe 2 en Régionale 3 ainsi que la 1ère rencontre de l’équipe 3 en Départementale 2.
ASM PAU 1 :
La Team 1 jouait chez nos amis Bayonnais pour la 3ème rencontre Interclubs.
Pau s’incline sur un score de 5-3 face aux seconds de la poule que sont l’Union Saint Bruno. Les 3 points auront été remportés par les double et le simple dame 2 . C’était le dernier match de la phase aller.
L’après-midi voyait débuter la phase retour contre Blanquefort. Victorieux 5-3 à l’aller, la Team 1 réitère la performance facilité par l’absence des principaux joueurs de Blanquefort.
ASM PAU 1 se place donc 3ème au classement provisoire à 3 points du second et largement devant le 4ème (4 points). L’équipe devrait logiquement finir à cette place à la fin de cette saison et le maintien est assuré pour l’année prochaine.
ASM PAU 2 :
L’équipe 2 jouait à Soustons. Nico réintégrait l’équipe mais Lucas, étant suspendu, il était remplacé par Romain (seul gaucher de l’équipe ^^).
Dernier match de la phase aller, l’équipe 2 affrontait Soustons. Après une hécatombe sur les simples et à égalité à l’issue des 8 matchs réglementaires, nos Palois parviennent à s’imposer au mixte en or 5-4.
L’après-midi, la Team 2 entamait son premier match de phase retour face à Mérignac. Avec un score de 8-0 à l’aller, elle n’a concédé que le mixte 2 et remporte la rencontre sur un score de 7-1.
ASM PAU 2 est donc 2eme au classement provisoire et si elle veut conserver son classement, elle n’a plus le droit à l’erreur!!!! A 1 point devant le 3ème, rien n’est encore joué.
ASM PAU 3 :
Joueurs (de G à D): Jérémy SAVIN (Bienvenue à lui !), Alexandre COTTARD (Capitaine), Laurent LOEVEN
Joueuses : Julie MARTINEZ CASTILLEJO (Bienvenue à elle !), Ophélie PICHARDO
Nouvelle équipe sur la scène des interclubs, l’équipe 3 débute au plus bas de l’échelle en Départementale 2 et jouait sa première rencontre à domicile.
Pour leur premier match, la Team 3 n’a pas fait dans la dentelle. Largement supérieure sur la papier, elle inflige un sévère 8-0 à l’équipe d’Orthez.
L’après-midi, la Team 3 continue sa lancée en affrontant l’équipe 2 de l’ASPTT Pau. Malgré un petit cafouillage sur le simple dame 2 et la blessure du capitaine, la rencontre se terminera sur une victoire de 6-2.
ASM PAU 3 est 1ère au classement provisoire et ne devrait pas avoir trop de mal à conserver sa place tout au long de la saison.