3ème rencontre Interclubs Régionale et 1ère Départementale

3ème rencontre Interclubs Régionale et 1ère Départementale

Le site comprend une nouvelle section consacrée aux Interclubs pour suivre leurs résultats, leurs palmarès, photos des équipes de l’époque, etc… Ça se passe dans l’onglet Compétition 🙂

Ce dimanche 10 janvier, se déroulaient les troisièmes rencontres Interclubs de l’équipe 1 en Régionale 1 et de l’équipe 2 en Régionale 3 ainsi que la 1ère rencontre de l’équipe 3 en Départementale 2.
WP_20151011_005

ASM PAU 1 :

La Team 1 jouait chez nos amis Bayonnais pour la 3ème rencontre Interclubs.

Versus USB

Pau s’incline sur un score de 5-3 face aux seconds de la poule que sont l’Union Saint Bruno. Les 3 points auront été remportés par les double et le simple dame 2 . C’était le dernier match de la phase aller.

 

Versus Blanquefort

 

L’après-midi voyait débuter la phase retour contre Blanquefort. Victorieux 5-3 à l’aller, la Team 1 réitère la performance facilité par l’absence des principaux joueurs de Blanquefort.

 

ASM PAU 1 se place donc 3ème au classement provisoire à 3 points du second et largement devant le 4ème (4 points). L’équipe devrait logiquement finir à cette place à la fin de cette saison et le maintien est assuré pour l’année prochaine.

ASM PAU 2 :equipe2

L’équipe 2 jouait à Soustons. Nico réintégrait l’équipe mais Lucas, étant suspendu, il était remplacé par Romain (seul gaucher de l’équipe ^^).

Versus Soustons

Dernier match de la phase aller, l’équipe 2 affrontait Soustons. Après une hécatombe sur les simples et à égalité à l’issue des 8 matchs réglementaires, nos Palois parviennent à s’imposer au mixte en or 5-4.

 

Versus Merignac

 

L’après-midi, la Team 2 entamait son premier match de phase retour face à Mérignac. Avec un score de 8-0 à l’aller, elle n’a concédé que le mixte 2 et remporte la rencontre sur un score de 7-1.

 

ASM PAU 2 est donc 2eme au classement provisoire et si elle veut conserver son classement, elle n’a plus le droit à l’erreur!!!! A 1 point devant le 3ème, rien n’est encore joué.

ASM PAU 3 :

Joueurs (de G à D): Jérémy SAVIN (Bienvenue à lui !), Alexandre COTTARD (Capitaine), Laurent LOEVEN

equipe3

Joueuses : Julie MARTINEZ CASTILLEJO (Bienvenue à elle !), Ophélie PICHARDO

Nouvelle équipe sur la scène des interclubs, l’équipe 3 débute au plus bas de l’échelle en Départementale 2 et jouait sa première rencontre à domicile.

Versus Orthez

 

Pour leur premier match, la Team 3 n’a pas fait dans la dentelle. Largement supérieure sur la papier, elle inflige un sévère 8-0 à l’équipe d’Orthez.

 

Versus ASPTT2

 

L’après-midi, la Team 3 continue sa lancée en affrontant l’équipe 2 de l’ASPTT Pau. Malgré un petit cafouillage sur le simple dame 2 et la blessure du capitaine, la rencontre se terminera sur une victoire de 6-2.

 

ASM PAU 3 est  1ère au classement provisoire et ne devrait pas avoir trop de mal à conserver sa place tout au long de la saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu