Un début en beauté à Aire sur l’Adour

Le tournoi d’Aire sur l’Adour s’achève un peu tard mais avec de bons résultats palois qui, une fois n’est pas coutume, sont principalement à mettre à l’actif des simples (premiers effets des entraînements avec Nicolas ?).

Série D4

Simple Dame : victoire de Sarah dans une finale où il fallait être costaud !
Simple Homme : finale d’Harold, qui, malgré son expérience des marathons n’a rien pu faire contre la fraîcheur d’un adversaire (Pierre de l’ASPTT) qui n’en était qu’à son 15ème match du WE !

Série D3

Double Dame : victoire de Dorys et Sarah au terme d’une farouche bataille alors qu’elles ont une fois de plus failli ne pas arriver (ah Renault, quelle fiabilité !)
Double Homme : victoire de Farid et Pierre (ASPTT) au terme d’un match marathon qui a fatigué le pauvre arbitre dès le dimanche matin.
Simple Homme : victoire de Bertrand. Après 3 finales perdues de peu l’an dernier, il a enfin passé le cap (ça va quand même être dur de passer B d’ici la fin de l’année !)

Série D+

Simple Homme : victoire de JB sur Pierrot qui a dû finir le match en nocturne après avoir cassé ses lunettes (ça demande une revanche au prochain entraînement !)

Série C :

Simple Dame : 2ème place de Jeanne-Lise au point-average. Elle nous a montré une fois de plus qu’il faut se battre sur tous les points !
Double Dame : victoire de Ludivine et Elodie (AUCH), Jeanne-Lise et Myriam (BCA) terminent quant à elle secondes.
Double Mixte : finale de Gisèle et Sylvain qui n’arrive d’habitude à rien en mixte donc bravo Gisèle ! Victoire de Sonia et Fabien (Bayonne), de justesse.
Simple Homme : victoire d’Andrew qui signe son come-back par un beau match contre un vieux briscard (Stéphane Rosello pour ne pas le citer).

Félicitations à tous nos joueurs, avec une mention spéciale pour nos recrues (ou retour) de l’été : Ludivine, Farid et Andrew ! Et bien sûr, n’oublions pas les performances plus ou moins honorables du reste de la délégation (27 joueurs !).

Retrouvez toutes les photos sur l’espace Photos

PS : si quelqu’un a une toiture à refaire, merci de contacter les récompensés pour récupérer les tuiles. Également si vous connaissez un bon opticien, Pierrot est preneur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.