L’équipe 1 emmenée par Elodie connaît un début de saison difficile. Avec 3 défaites à son actif pour autant de journées jouées, Pau espère finir par retrouver le chemin de la victoire. L’équipe est opposée pour la 4e journée à celle de Ramonville, 3e de la poule.
La victoire s’annonce difficile à aller chercher mais l’équipe vise le bonus défensif.

La rencontre est lancée par les 2 SH : Jérémy est opposé à Valentin FAULMANN, et Loïc à Valentin GRESSIER. Jérémy et Loïc nous offrent un beau spectacle, les échanges durent, mais ils s’inclinent tous deux en 2 sets : 10-21 / 12-21 pour Jérémy et 18-21 / 17-21 pour Loïc.
Pau : 0 – Ramonville : 2

Les 2 SD ont fort à faire également : Elodie est opposée à Manon GIRAUDON, et Cindy à Christelle ILIOPOULOS. Si Cindy est dominée par son adversaire et concède le match en 2 sets (14-21 / 16-21) ; Elodie, elle, va jusqu’au bout du suspense à en faire stresser les membres de l’équipe assis sur les sièges de coachs, mais finit par s’incliner en 3 sets (19-21 / 21-16 / 21-23).
Pau : 0 – Ramonville : 4

Place aux doubles : avec le DH et le DD après un petit temps de repos règlementaire. JB et Pierrot sont opposés à Nicolas PLAYA et Joël POULIQUEN : ils offrent un très beau match et font vibrer le public, mais les petites fautes en fin de match auront raison d’eux et la victoire file dans le camp adverse (19-21 / 18-21). Elodie et Cindy sont opposées à Roxane VENUTI et Christelle ILIOPOULOS : largement dominées dans le premier, les filles arrivent à basculer la tendance et s’imposent aux termes d’une lutte sans merci de dégagements (11-21 / 21-16 / 21-18).
Pau : 1 – Ramonville : 5

La journée se termine par les 2 mixtes : JB et Ornella sont confrontés à Valentin FAULMANN et Roxane VENUTI (DM1), et Audrey et Pierrot à Nicolas PLAYA et Manon GIRAUDON (DM2). Le DM1 est malmené par une paire agressive et qui ne commet pas de faute ; ils s’inclinent sur le score de 07-21 / 13-21. Le DM2 est disputé et les échanges sont de qualité. Les palois s’inclinent en 3 sets, les fautes de fin de match leur ont été fatales : 21-19 / 10-21 / 16-21.
Pau : 1 – Ramonville : 7

L’équipe 1 a mouillé le T-shirt, mais a pris le bouillon une fois de plus. Elle conserve sa place de bon dernier de poule (avec le sourire). « On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ».

Un grand merci à Nathalie et Stéphanie qui ont arbitré la rencontre. Merci également aux personnes qui se sont déplacées pour la rencontre et aux scoreurs.

Rendez-vous le 16 Décembre pour la dernière journée des matchs aller. Pau sera opposé à Gradignan.

Fermer le menu