Chers badistes,
Comme vous le savez tous, cette année, nous innovons en organisant notre tournoi au complexe du Jaï Alaï.
Cependant cette nouvelle structure, nous demande plus de préparation et de gestion.
Ainsi,
– [Vendredi à partir de 9h30] la mise en place des terrains
– [Vendredi à partir de 9h30] la mise en place de la buvette ( à l’extérieur)
– la préparation de la buvette (croque monsieur, crêpes….)
– être présent à la buvette le samedi et le dimanche.
Selon vos disponibilités, concernant la buvette, un roulement de 1h30/2h sera mis en place, afin qu’il y ait toujours 2 personnes. C’est d’ailleurs pour cette partie que nous aurons besoin de beaucoup de monde. Donc quand vous aurez fini un match, n’hésitez pas à passer à la buvette pour voir si un coup de main est nécessaire 😉
Concernant l’installation des terrains le vendredi, nous allons avoir besoin de déménager les poteaux de Toulet, donc si quelqu’un a une camionnette ou un fourgon… Nous sommes preneurs.
De plus, comme chaque année, nous vous demandons d’apporter une tarte salée ou sucrée, une quiche ou un gâteau, selon vos talents culinaires.
Merci de nous répondre afin d’organiser au mieux la préparation du tournoi.
NB : En raison de l’installation des terrains, il n’y aura pas de badminton le Vendredi soir à Toulet.