Le samedi 22 septembre, l’équipe 1 reprenait le chemin des Interclubs en Nationale 3 chez nos voisins du Blagnac Badminton Club (promus pour la première foisà ce niveau). Partis dans un périple canadien, c’est sans J-B et Audrey que l’équipe jouait sa première rencontre. Suite aux départs de Lucas et de Elodie, Ornella et Pierrot viennent compléter les postes vacants. Début des match :

DH : Pierrot et Jérem font un bon début de match mais ne parviennent pas à maintenir le rythme et s’inclineront en 2 sets.

DD : Ornella et Cindy font tout l’inverse mais ne parviendront pas à concrétiser.

ASMP 0 – BBC 2

SH2 : Loïc s’incline en deux sets, malgré un premier set accroché, il explose au second.

SD1 :  Cap’tain Elo, avec toute sa hargne, n’arrivera pas à s’imposer face à une adversaire dangereuse.

ASMP 0 – BCT 4

SH1 : Malgré un jeu très propre, Jerem n’arrivera pas à se défaire de son adversaire.

SD2 : Cindy, du haut de son mètre 10, écrase son adversaire et permet à l’équipe de remporter son premier point

ASMP 1 – BCT 5

 

MX1 : Pierrot et Ornella, mixte 1 de la saison dernière en équipe 2, vendront chèrement leur peau mais ne parviendront pas à créer la surprise

MX2 : Loïc, souffrant, n’a pu jouer. Le match est donc remporté par forfait par Blagnac

ASMP 1 – BCT 7

Score sévère pour cette première journée qui fut riche en beaux matchs mais le résultat était prévisible vu les joueurs évoluant au club de Blagnac. Merci à eux pour leur accueil, mais également à toute l’équipe 1, les supporters qui ont fait le déplacement à Toulouse et à notre arbitre de choc Gigi !!

Samedi 13 octobre, l’ASMP recevra le Stade Montois à domicile : une rencontre compliquée face aux vainqueurs de la saison dernière et de nouveau prétendant pour la montée en N2. Présentation à 15h50 et début des matchs à 16h, on vous attend nombreux !!

Et le lendemain c’est à l’équipe 2 de commencer sa saison en R2 où la montée est possible mais le chemin semé de bonnes équipes.  Début des match à 10h pour la première rencontre et 14h pour la seconde. Un week-end de badminton en perspective.

ASM PAU GO GO GO !!!!

Retrouvez le classement des équipes, les photos et le palmarès en cliquant sur l’onglet « Compétition », « Les Interclubs », « Equipe X »

Fermer le menu