Ce dimanche 27 novembre se déroulait la deuxième rencontre Interclubs de l’équipe 1 à Bordeaux ainsi que de l’équipe 2 à Pau.

ASM PAU 1 :

equipe-1-2016-2017-j3

L’équipe 1 voit son capitaine Elo revenir pour cette 2ème rencontre et Stéphanie arbitrer tout ce beau monde. Une main de fer dans un gant de fer, le rouleau compresseur est en marche.asm1j3

La première rencontre débute contre Rochefort, la seule équipe ne faisant pas partie de l’ancienne Aquitaine, synonyme de nouvelles têtes. Cela ne suffira pas, la Team 1 s’impose 7-1.


asm1j4

L’après-midi, la Team 1 affronte le relégué de la Nationale 3  mais rien n’arrête les palois ce dimanche et ils remportent la rencontre 7-1 face aux Chartrons.

 

ASM PAU 1 n’aura laissé aucune chance ce dimanche et conforte sa 1ère place avec une petite avance de 2 points face à l’Union Saint Bruno. Cette fin de journée la rapproche un peu plus de son objectif de monter en N3 🙂

ASM PAU 2 :  Nous avions quitté l’équipe 2 sur un mauvais départ. L’air palois lui aura fait du bien mais pas assez pour tout remporter.

asm2j3

Les Palois rencontraient Blanquefort, relégué de Régionale 1, annonçant un matinée difficile. Malgré toute la volonté de vaincre, la rencontre est à sens unique et la Team 2 s’incline sur un sévère 6-2.

 

asm2j4

La team 2 n’a plus le choix, si elle veut se maintenir, elle doit remporter cette rencontre. Le suspens est à son comble. Aucune des deux équipes n’arrivent pas à prendre l’ascendant si bien qu’à 3-3, il ne reste plus que les mixtes pour se départager. La team 2 se bat jusqu’au bout et s’impose sur un score de 5-3 face à Bayonne.

 

ASM PAU 2 est donc 4ème à égalité avec Anglet au classement provisoire. Ces derniers n’ayant pas encore joué Bayonne (6ème au classement), ils devraient logiquement prendre la 4ème place à la conclusion des matchs aller n’augurant rien de bien pour le maintien…

Vous pouvez suivre les résultats de nos équipes interclubs, les palmarès et les photos des compositions passées dans la section compétitions.

Team 1    Team 2     Team 3

Fermer le menu