Retour sur la 2e Journée d’Interclubs R3 du 4 Décembre 2011

Le Dimanche 4 Décembre, l’équipe Interclubs de l’ASM Pau Badminton était à Neuvic Mussidan pour la deuxième journée de Régionale 3.

Ayant avalé les 300km la veille pour être en forme, les Palois ont très bien démarré la rencontre en ne concédant aucun match à l’équipe d’Anglet, pour finir sur un score final de 8-0. Une belle performance !

Même si la seconde rencontre face à l’équipe de Neuvic avait mal débuté avec une contre-performance du double homme JB et Pierrot (classé C1-C1) qui perd en 2 sets 25-23 et 23-21 face à une équipe C4-D3, chacun a su rattraper le coup pour assurer une victoire de 7-1.

La prochaine journée prévue le 29 janvier 2012 à Dax opposera nos Palois à l’autre équipe invaincue, Talence IV, ce qui promet de beaux matchs et un réel challenge pour la montée en Régionale 2, et fera son match retour face à Dax (battu 8-0 à l’aller). Tous les supporters seront donc les bienvenus 🙂

L’heure est à l’entrainement, pour assurer une autre victoire et prendre la tête provisoire du classement…

A suivre !

Cet article a 3 commentaires

  1. Il est tout à fait autorisé voir recommandé de chambrer JB et Pierrot !!!

  2. A l’attention de JB et Pierrot : On se retrouve dans le tableau des NC pour le prochain tournoi?

  3. En quoi c’est une contreperf? Ils arretent pas de dire qu’ils ont pas le niveau, bah ils l’ont prouvé^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu