Cet antépénultième
L’équipe débute sa première rencontre contre Saint Jean de Luz. La vaillance et la fougue de Saint Jean ne fera aucune différence et s’inclinera 8-0.
La deuxième rencontre est face au 2ème club palois, l’ASPTT. La rencontre commence par les mixtes qui s’engagent très mal pour l’ASM mais qui saura trouver la clé de la victoire. Les simples homme sont largement remportés ainsi que le simple dame 2. Le simple dame 1 et le double homme sont disputés mais l’ASPTT fait la différence et ne laisse aucune chance sur le double dame. La rencontre s’achève sur un score de 5-3 pour l’ASM. Au classement, l’ASM se retrouve 1er ex aequo avec Anglet.
La prochaine journée se fera le 26 janvier à Saint Jean de Luz et verra l’équipe 2 face à Anglet et Orthez. Cette journée sera décisive pour départager la première place.
Cette première rencontre décidait de la première place de la Régionale 1. Gradignan avait mis le paquet dans sa composition, ne laissant que peu de chances aux palois. Malgré un sévère 6-2, les matchs ont été très disputés et nous laisse espérer une revanche pouvant aboutir à une égalité voire sur une victoire. Les 2 simples dames ont été remportés. Les 3 matchs sur lesquels nous aurions pu espérer un peu plus de réussite sont le double dame, double homme et le mixte 1. Il faudra confirmer lors du match retour.
Remontés à bloc, les palois déploient un jeu exceptionnel face à Talence et s’impose 6-2 ne concédant que le simple homme 2 et le simple dame 1. Au classement, l’ASM de retrouve donc 2ème .
La prochaine journée se fera le 26 janvier à Bordeaux. Le dernier match aller se fera contre les Chartrons et le premier match retour contre Saint Bruno.