You are currently viewing Tournoi de Dax et de Limoges

Tournoi de Dax et de Limoges

Le tournoi de Dax est chaque année un tournoi très prisé des Palois, mais 2015 n’a pas été à la hauteurs de leurs espérances avec des ratés dans les inscriptions, une très longue attente et un nombre de sortants restreint dus à trop grand nombre de matchs (beaucoup de catégories séparées avec par exemple du D+, D et D- !). Point positif pour les lots tout de même.

Simple homme C : Martin ne sort pas de poule, JB échoue en demi et Pierrot remporte la finale.

Simple homme D1 : pas de perf’ pour ce tableau, Bruno, Thomas et Diego ne sortent pas de poule.

Simple dame D : Audrey s’impose en survolant le tournoi.

Double homme C : Alexandre et Jean-Pierre gagnent 2 matchs sur 3 mais ne sortent pas de poule au set-average.

Double homme D+ : les paires Martin/Julien, Diego/Mathieu (ROUARD) et Thomas/Valérian gagnent 1 match mais ne sortent pas de poule.

Double homme D- : les jeunes Vincent et Florian gagnent tous leurs matchs en 2 sets : easy !

Double dame C : Audrey et Ornella sortent premières de poule, se frayent un chemin jusqu’en finale mais ne concrétisent pas.

Double dame D+ : Noémie et sa sœur Sophie ABADIE  (Anglet) ne sortent pas de poule, tandis qu’Adeline associée à Nelly PFEIL (ASPTT Pau) est défaite en demi par les futures vainqueurs.

Double dame D- : Gisèle et Christine se hissent facilement en finale, mais échouent à 22-20 au 3ème ! Dommage.

Double dame NC : Maïlys et Stéphanie sortent secondes de poule mais perdent en 3 sets en demi face aux futures  vainqueurs.

Mixte C : Poule unique de 5, Gisèle et Bruno ne remportent qu’un match tandis qu’Alexandre et Pauline s’offrent la première place avec 4 victoires.

Mixte D- : Sophie associée à Béranger COQUEREL (Bayonne) ne gagne pas de match.

08.DAXDe son côté, Sonia est allée rencontrer de nouveaux joueurs à Limoges.

En double dame A, associée à Laura FOULQUIER (Ramonville) elle sort seconde de poule au set-average mais s’incline en quart 21-18 au 3ème.

En mixte B avec Xavier CHAPEAU (Talence), ils sortent également seconds de poule, gagnent facilement le quart mais s’inclinent 22-20 au 3ème en demi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.