Tournois lointains pour les Palois

Depuis Aire plus de nouvelles mais cela ne signifie pas que nos chers Palois n’ont pas donnaient le meilleurs d’eux même pour représenter notre club tout au long de ce début de saison. Récapitulatif des Tournois joués :

Saint Gaudens – 2 novembre 2012

Le tournoi de Saint Gaudens n’est plus à présenter. Etape phare dans la saison de Badminton, c’est avec plaisir que nos palois ont fait le déplacement pour une formule sur 3 jours. Simple le jeudi, Double le vendredi et Mixte le samedi. Comme d’habitude, les énigmes et les nombreux matchs étaient de la partie et ce tournoi a su marquer les esprits en donnant un gout de « revenez l’année prochaine » ce que nous ne manqueront pas de faire ^^. Sans plus attendre, le palmarès :

Vainqueurs
Double homme D : Alexandre – Alvaro

Finaliste
Simple homme D : Anthony
Double homme D : Julien – Martin
Mixte D- : Julien – Ornella

Demi-finale
Simple Homme B : Thibaut
Double homme D : Didier – Julien (Estillac)
Mixte C- : Pierrot-Gisèle
Mixte D+ : Didier – Jeanne-Lise

Interclubs journée 1 – 11 novembre 2012

En ce 11 novembre 2012 qu’était ce dimanche, l’équipe a fait le déplacement jusqu’à Agen pour y jouer les 2 premières rencontres du circuit. C’est avec un membre remplacé à la dernière minute que notre chère équipe a du affronter Agen et Bergerac. La composition était la suivante : Pierrot, Sylvain, Thibaut, Audrey, Elo, Ludivine et Sonia. Cette journée nous a permis de rencontrer la très sympathique équipe d’Agen, que nous n’avons pas l’habitude de côtoyer lors des tournois, et de tisser de bons liens que nous nous efforcerons de conserver à l’avenir 😀 Petite pub pour leur tournoi qui aura lieu le 9 février dans une toute nouvelle salle ^^ Une très bonne ambiance s’est installée lors de nos matchs et nous remportons la rencontre 5-3. Pour la deuxième rencontre, nous affrontions l’équipe de Bergerac. Nous remportons la rencontre 6-2 ce qui n’a pas entamer leur fair-play et leur bonne humeur. A l’issue de cette première journée, nous nous retrouvons 1 er ex-aequo avec notre ennemi juré Talence 4 qui nous poursuit depuis la R3 ^^

TOAC – 17 novembre 2012

Ce jour là, un petit contingent de Palois est parti à l’assaut de la ville rose. Spécialité de ce tournoi, obligation de s’aligner sur chaque tableau (En jouant en simple C, obligé de jouer en C dans les autres tableaux).Malgré sa renommée, cette édition aura laissé un gout amer au niveau de l’organisation malgré l’accueil chaleureux et l’offre de la buvette.

Vainqueurs
Double Dame B : Elo – Sonia

Quart de finale
Double homme D : Yannick – Jonathan (Albi)
Mixte C : Pierrot-Gisèle

Il y a encore des tournois à raconter mais on vous laisse de la place pour le repas de Noël donc passez de très bonnes fêtes et rendez-vous pour la suite de nos aventures.

PS : Il n’y aura pas de badminton les 24-25-26 décembre et 31-1-2 janvier. Le créneau du vendredi 4
janvier sera exceptionnellement raccourci et se déroulera de 18h à 20h.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu