Tournoi de Bergerac

C’est avec beaucoup de retard que je vous fait le compte rendu du Tournoi de Bergerac qui s’est déroulé les 5 et 6 juillet dernier.

Nous avons participé à un tournoi fort agréable par rapport :
    – à la région dans laquelle il se situait
    – à l’organisation (super buvette, animations adjacentes, lots intéressants)
    – au logement que nous avions réservé

Le vendredi soir une 1ère délégation a pris la route de la Dordogne à bord d’un magnifique mini bus. A vous de juger si cela faisait plutôt bohème ou pensionnaires d’hôpital psy de sortie :



Le samedi en fin de matinée Gribouille et moi même les avons rejoint sur place. Nous avons eu une journée extrêment chaude qui a rendu les matchs très difficiles physiquement. Par contre cela
nous a permis de pouvoir grignoter sur les tables à l’extérieur du gymnase et de nous essayer au speedminton (combiné de bad, squash et tennis).

Le soir après tous ces efforts les moins malades et les plus réchauffés ont profité de la piscine du gite pendant que d’autres s’essayaient au ping pong ou à la balançoire (un moyen de retomber en
enfance 😉 )


 

Le dimanche le soleil ne fut pas de la partie ce qui nous empêcha de profiter une dernière fois de la piscine.

Sportivement parlant, le samedi Elodie et Sarah ont gagné en DD NC et Didier et Sarah ont gagné en DM NC. On peut dire qu’ils ont fait le plein de vin grâce à ces victoires.

En DM D Gisèle et Aymeric se sont qualifiés pour la 1/2 finale qui s’est jouée le dimanche. Malheureusement leur parcours s’est arrêté là, la remise en route fut difficile et fatale.

Gribouille et moi même, seules inscrites du club en simples pour le dimanche, n’avons fait aucune prouesses.