Tournoi de Dax et de Limoges

Tournoi de Dax et de Limoges

Le tournoi de Dax est chaque année un tournoi très prisé des Palois, mais 2015 n’a pas été à la hauteurs de leurs espérances avec des ratés dans les inscriptions, une très longue attente et un nombre de sortants restreint dus à trop grand nombre de matchs (beaucoup de catégories séparées avec par exemple du D+, D et D- !). Point positif pour les lots tout de même.

Simple homme C : Martin ne sort pas de poule, JB échoue en demi et Pierrot remporte la finale.

Simple homme D1 : pas de perf’ pour ce tableau, Bruno, Thomas et Diego ne sortent pas de poule.

Simple dame D : Audrey s’impose en survolant le tournoi.

Double homme C : Alexandre et Jean-Pierre gagnent 2 matchs sur 3 mais ne sortent pas de poule au set-average.

Double homme D+ : les paires Martin/Julien, Diego/Mathieu (ROUARD) et Thomas/Valérian gagnent 1 match mais ne sortent pas de poule.

Double homme D- : les jeunes Vincent et Florian gagnent tous leurs matchs en 2 sets : easy !

Double dame C : Audrey et Ornella sortent premières de poule, se frayent un chemin jusqu’en finale mais ne concrétisent pas.

Double dame D+ : Noémie et sa sœur Sophie ABADIE  (Anglet) ne sortent pas de poule, tandis qu’Adeline associée à Nelly PFEIL (ASPTT Pau) est défaite en demi par les futures vainqueurs.

Double dame D- : Gisèle et Christine se hissent facilement en finale, mais échouent à 22-20 au 3ème ! Dommage.

Double dame NC : Maïlys et Stéphanie sortent secondes de poule mais perdent en 3 sets en demi face aux futures  vainqueurs.

Mixte C : Poule unique de 5, Gisèle et Bruno ne remportent qu’un match tandis qu’Alexandre et Pauline s’offrent la première place avec 4 victoires.

Mixte D- : Sophie associée à Béranger COQUEREL (Bayonne) ne gagne pas de match.

08.DAXDe son côté, Sonia est allée rencontrer de nouveaux joueurs à Limoges.

En double dame A, associée à Laura FOULQUIER (Ramonville) elle sort seconde de poule au set-average mais s’incline en quart 21-18 au 3ème.

En mixte B avec Xavier CHAPEAU (Talence), ils sortent également seconds de poule, gagnent facilement le quart mais s’inclinent 22-20 au 3ème en demi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu