Retour sur le Tournoi interne du 19 janvier

Comme chaque année, un tournoi interne est organisé afin de permettre aux jeunes, loisirs et compétiteurs de se rencontrer dans la bonne humeur.

Ce dimanche dès 9h, les 40 protagonistes étaient à pied d’œuvre. Tous, enfin presque, car il y a toujours quelques retardataires…

Cette année, les jeunes étaient venus en nombre et ont pu nous montrer leurs progrès. Après une matinée de matchs, certains (pas les jeunes, bien sûr !) étaient bien contents de faire la pause apéro / pique-nique / café / … et pas de sieste, malheureusement.

Même si l’apéro a laissé quelques traces, c’est reparti de plus belle pour les phases finales qui se terminent sous un déluge assourdissant (on est mieux dedans que dehors !).

Le palmarès :

Tableau consolante : Les JBs ont eu beau s’y mettre à 2, ils n’ont pas pu venir à bout de Maylis et Pierrot.

Tableau principal : Auteurs d’un parcours sans faute, Vincent et Mathieu n’ont laissé aucune chance à Laurent et Sylvain.

Malgré quelques volants dans la tête, personne ne s’est plaint de l’ambiance donc rendez-vous l’année prochaine (ou peut-être aussi en fin de saison) !

PS : une seule équipe a perdu tous ses matchs, mais on taira leurs noms pour ne pas nuire à leur réputation…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu