Résultats de l’équipe 1 Interclub : 2e, 3e et 4e journée

16 décembre – 2ème journée Interclubs à Talence : Première défaite pour les Palois

Pendant que le reste du club était au Tournoi Interne, l’équipe Interclubs partait pour la deuxième journée interclubs. L’équipe fait son premier faux pas depuis qu’elle est engagée en interclubs et perd 5-3 face à Razac. Pour la deuxième rencontre, les palois seront impitoyables et s’imposeront 8-0 face à Martignas. Avec le faux pas palois, Talence s’empare de la première place. L’égalité de Razac face à Bergerac permet à Pau de rester dans la course à la première place en occupant la seconde place.

27 janvier – 3ème journée Interclubs à Bergerac : Pau raccroche les wagons

L’équipe n’a pas le choix et doit remporter sa rencontre contre Talence si elle veut conserver une chance pour l’accession à la Régionale 1. Avec Razac qui est à 1 point d’écart avec nous, l’erreur n’est pas permise. Avec son effectif au complet, l’équipe parvient à remporter la victoire 5-3 contre Talence et Agen 8-0. Pau profite de l’égalité de Talence face à Bergerac pour prendre la tête du classement.

24 février – 4ème journée Interclubs à Pau : Pau conforte sa première place

C’est à Pau que s’est déroulé la 4ème journée Interclubs. Même si le temps se prêtait plus au ski, l’équipe n’a pas hésité à tombé la veste et le jogging pour réchauffer les terrains. Avec le soutien des nombreux membres du club qui sont venus soutenir l’équipe, elle remportera la victoire 6-2 face à Bergerac et 7-1 face à Razac. A ce stade de la compétition, plus rien ne peut empêcher la montée en R1 (Talence ayant déjà une équipe en R1 et les autres équipes n’ayant pas assez de points pour nous rattraper même en cas

de défaites) mais Pau compte bien monter en Régionale 1 en étant 1er de sa poule.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu