Et c’est parti pour une nouvelle Saison !

Actualité

Un gros début de saison pour l’ASM Pau Badminton, puisque pas moins d’une 60aine de joueurs se sont inscrits dans ces 1ères semaines !

A noter une forte mobilisation de nos « Jeunes » du Mercredi depuis que le club a été labellisé EFB* (École Française de Badminton). C’est en effet plus de 25 jeunes, de 9 à 15 ans,  qui ont été accueillis par Gisèle et Dorys dès les 1ers entrainements. Également, beaucoup de débutants souhaitant s’initier au Bad ( l’effet Championnat du Monde France 2010 ? mouais… Peu de chances au vu, une nouvelle fois, de la mini médiatisation que nous avons pu avoir malgré l’ampleur de l’évènement 🙂 ), et nos compétiteurs toujours au rendez-vous !

Nouveautés sur le site

>> Agenda du club : sur le côté droit du site, en dessous du chat, vous trouverez « l’Agenda du Club ». Des infos de plusieurs natures : les évènements internes (repas, sorties, tournois internes) ainsi que les compétitions (loisirs et FFBA) avec les dates limites d’inscriptions notamment. En dessous de ce bloc, vous trouverez un lien pour vous inscrire directement aux différents tournois, le mot de passe est à demander aux responsables du club.
>> L’onglet « Tournois » : ce dernier a évolué. Au menu, un calendrier dynamique vous permettant de voir en seul coup d’œil,  l’ensemble des tournois du mois (et plus !).  Sur le même espace, les tournois « Loisirs » (en bleu) et « FFBA » (en vert). Vous retrouverez en dessous quelques explications sur le fonctionnement du club, ainsi que la possibilité de s’inscrire en ligne.
>> Bannière « A la une » : au dessus des articles, une grande bannière avec des infos importantes mises en avant. De manière pérenne, l’accès au site de notre partenaire ‘Badaboum » ou ‘Lardesports » puis de l’actu hot hot hot : nos tournois internes et sorties, le tournoi de Pau,  modalités d’inscriptions…

Petits Rappels

>> Achat matériel : le club, via son partenaire Badaboum, propose du matériel à tarif réduit à l’ensemble de ces licenciés : raquettes, volants, chaussures, bagagerie, grips … Des stands vont être mis en place régulièrement sur nos créneaux (loisirs et compétiteurs) pour vous permettre de faire vos emplettes 🙂 Le + par rapport aux grandes surfaces de sport ? Le prix d’une part (déstockage + prix club) et la possibilité de tester son matériel avant de l’acheter (pour les raquettes bien sur :))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.