Dimanche 24 Mars, 2ième journée des interclubs départementaux

« Un astre a illuminé la première rencontre »

Salies de Béarn, petite bourgade située au sud-est d’Orthez (précision géographique non dénuée de sens pour les non locaux), située en bas à gauche d’Orthez (précision dénuée de sens pour tout bon géographe qui se respecte), organisait la 2ième journée des interclubs départementaux. L’équipe 2 de Pau se devait de briller lors de cette journée afin de conserver toute chance d’accession en régionale. En effet, la première rencontre s’annonçait difficile face au leader de la poule l’équipe 1 de l’ASPTT. Un derby palois qui promettait d’être chaud bouillant et extrêmement serré. Anthony et Alex avaient donc fait le déplacement pour renforcer l’équipe. Nos valeureuses guerrières de la journée étaient Gigi et Ornella. Leur contribution technique dans cette équipe à majorité masculine n’a d’égal. Notons également la participation ponctuelle de Thib (Capt’n stagiaire) et de l’irrésistible Lolo à la soif de victoire$.
Vous l’aurez compris Lolo a brillé de son excellence non seulement lors de cette matinée mais tout au long de la journée. Avec 100% de victoire à son actif, il a su conserver le baromètre de l’équipe à son paroxysme, il a été nommé tout naturellement tôlier de cette journée. Un grand MERCI Lolo pour cette démonstration et pour cette belle victoire face à l’ASPTT1 à l’arrachée 4 à 3.

« Une deuxième rencontre ga(tas)stronomique »

Nous remercions Salies de Béarn pour leur hospitalité ainsi que pour leur convivialité. En effet, la pause champêtre ensoleillé du midi a été arrosée de breuvages fruités et de mets sportifs. De quoi repartir pour la deuxième rencontre avec les batteries rechargées… ou pas! Salade de pâte, de riz, charcuterie, fromage, gâteau basque et le petit gâteau au chocolat ont eu raison du dynamisme des garçons. Mis à part, Lolo, vous l’aurez certainement compris. Bilan, victoire dans la digestion, mais victoire quand même! 5 à 2.

Vous pouvez retrouver le CR de la première journée en cliquant ICI.

Thib (Capt’n Bouffe)

PS: Pour la rencontre du 14 avril, il est demandé aux différents gros mangeurs qui se reconnaîtront de faire main basse sur les aliments et de conserver des forces pour jouer la rencontre face à l’ASPTT1. Prions cependant qu’il y ait des restes pour la fin de la rencontre…

Fermer le menu