Interclubs Saison 2012-2013 pour l’ASM Pau Badminton

Comme indiqué dans une précédente news, nous vous annoncions que l’équipe 1 d’interclubs avait assuré sa montée en Régionale 2. Voici le tableau final qui résume la saison :

La commission d’interclubs ayant eu lieu, nous savons désormais que la composition de la division Régionale 2, si bien sur aucune équipe ne déclare forfait, sera la suivante :

  1. Libourne 1
  2. Bergerac 1
  3. Martignas 2
  4. Agen 1
  5. Razac 1
  6. Pau 1

Cette composition impliquera de nombreux déplacements hors département pour nos palois (Bergerac étant le plus éloigné) mais Pau devrait encore une fois accueillir une des journées du calendrier et nous comptons sur votre présence pour encourager notre équipe ce jour-là. Une nouvelle saison implique de nouveaux objectifs et pour l’équipe, cela consistera à se maintenir en Régionale 2 et à parvenir à se hisser en Régionale 1 ce qui serait une première pour le club palois. Nous vous tiendrons bien sûr informer, tout au long de la saison, de la progression des résultats.

Changement de dernière minute, l’équipe 3 de St-Bruno a été repêchée en Nationale 3 par la Fédération. Du coup, voici les conséquences au niveau Régional :  St-Bruno 4 se maintient en R1 et Razac 1 se maintient en R2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.