Interclubs : c’est reparti !!

Interclubs : c’est reparti !!

Ce dimanche 11 octobre se déroulaient les premières rencontres interclubs de l’équipe 1 qui évolue en Régionale 1 ainsi que de l’équipe 2 qui est montée en Régionale 3 en fin de saison dernière.

ASM PAU 1 :

Joueurs (de G à D): Thibaut FORESTIER, Jean-Baptiste PIBOURET, Joris MESSÉWP_20151011_005Joueuses : Elodie CASSAGNE (Capitaine), Audrey DARRIEUTORT et Elodie CARPENTIER (bienvenue à elle !)

Bien consciente de ses forces et faiblesses, pas d’ambition de montée en Nationale3 pour la Team 1

mais une volonté de se maintenir en R1 ; et c’est bien parti suite aux premières rencontres à domicile !

A égalité avec Blanquefort à l’issue des 8 matchs réglementaires, nos Palois s’inclinent au mixte en or ; petite déception, il faudra essayer de remporter un point de plus à la rencontre retour pour éviter ce mixte d’un tout autre niveau. MAIS ! Rebondissement ! Suite à l’analyse des rencontres, la commission Interclubs a constaté une infraction au règlement de la part de Blanquefort (qui a aligné 3 mutés alors que le maximum est de 2 par équipe). Pau est donc déclaré vainqueur sur un score de 5-3.

Equipe1 J2

L’après-midi, la Team 1 remporte sa rencontre 6-2 face à un Talence3 au niveau hommes/femmes déséquilibré.

ASM PAU 1 se place donc 1er à égalité avec Razac au classement provisoire.

ASM PAU 2 :11147013_1023657057685813_6687071749964749470_nJoueurs (de G à D) : Nicolas VARLET, Lucas SCRIBE, Christelle ALLARD, Aude Lesquibe et Pierre-Alexis LASSERRE (Capitaine).
Absente : Ornella MARIETTE, blessée

Nouvelle saison, nouvelle catégorie, nouvelles têtes ! Bienvenue à Christelle et Aude qui viennent étoffer cette équipe 2 en vue d’une ascension en R2 !

Equipe2 J1Pour la première journée les Palois se déplaçaient à Pessac pour y rencontrer Mérignac le matin ; rencontre remportée sur un sévère 8-0 pour nos Palois qui tenaient à bien commencer la journée en vue de la rencontre de l’après-midi…

Equipe2 J2Rencontre difficile puisqu’elle opposait la Team 2 à Pessac, favoris de cette poule et à domicile. A l’issue de jolis matchs en 3 sets (et de fessées aussi), nos Palois n’auront réussi à remporter que le simple homme 1 (bravo Lucas) et le simple dame 2 (bravo Christelle).

ASM PAU 2 est donc 2nde au classement provisoire, suffisant pour la montée en R2 car les 2 premières équipes montent,insuffisant pour l’équipe qui rêve de la première place…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.