Ce
ASM PAU 1 :
Joueurs (de G à D): Thibaut FORESTIER, Jean-Baptiste PIBOURET, Joris MESSÉJoueuses : Elodie CASSAGNE (Capitaine), Audrey DARRIEUTORT et Elodie CARPENTIER (bienvenue à elle !)
Bien consciente de ses forces et faiblesses, pas d’ambition de montée en Nationale3 pour la Team 1
mais une volonté de se maintenir en R1 ; et c’est bien parti suite aux premières rencontres à domicile !
A égalité avec Blanquefort à l’issue des 8 matchs réglementaires, nos Palois s’inclinent au mixte en or ; petite déception, il faudra essayer de remporter un point de plus à la rencontre retour pour éviter ce mixte d’un tout autre niveau. MAIS ! Rebondissement ! Suite à l’analyse des rencontres, la commission Interclubs a constaté une infraction au règlement de la part de Blanquefort (qui a aligné 3 mutés alors que le maximum est de 2 par équipe). Pau est donc déclaré vainqueur sur un score de 5-3.
L’après-midi, la Team 1 remporte sa rencontre 6-2 face à un Talence3 au niveau hommes/femmes déséquilibré.
ASM PAU 1 se place donc 1er à égalité avec Razac au classement provisoire.
ASM PAU 2 :Joueurs (de G à D) : Nicolas VARLET, Lucas SCRIBE, Christelle ALLARD, Aude Lesquibe et Pierre-Alexis LASSERRE (Capitaine).
Absente : Ornella MARIETTE, blessée
Nouvelle saison, nouvelle catégorie, nouvelles têtes ! Bienvenue à Christelle et Aude qui viennent étoffer cette équipe 2 en vue d’une ascension en R2 !
Pour la première journée les Palois se déplaçaient à Pessac pour y rencontrer Mérignac le matin ; rencontre remportée sur un sévère 8-0 pour nos Palois qui tenaient à bien commencer la journée en vue de la rencontre de l’après-midi…
Rencontre difficile puisqu’elle opposait la Team 2 à Pessac, favoris de cette poule et à domicile. A l’issue de jolis matchs en 3 sets (et de fessées aussi), nos Palois n’auront réussi à remporter que le simple homme 1 (bravo Lucas) et le simple dame 2 (bravo Christelle).
ASM PAU 2 est donc 2nde au classement provisoire, suffisant pour la montée en R2 car les 2 premières équipes montent,insuffisant pour l’équipe qui rêve de la première place…