5ème journée Interclubs à Razac : En route vers la Régionale 1

Dernière journée Interclubs. Pau n’a qu’un seul objectif : conserver sa première place. La première rencontre face à Martignas est un peu laborieuse. Les doubles sont perdus tour à tour suivi par le mixte 2. A 4-3, il ne reste plus que le simple dame 1 qui, sur le papier, nous assure la victoire mais c’était sans compter sur une fracture de fatigue que la rencontre se termine sur une égalité. A ce stade de la compétition, nous sommes à égalité avec Talence et la victoire de l’une des 2 équipes déterminera le premier de la poule au terme de la saison.

Avec une joueuse de moins, l’équipe part avec un désavantage certain mais le capitaine décide quand même d’aligner l’estropiée pour ne concéder aucun point de pénalité. Cette stratégie est payante et déboussole Talence qui avait compté sur le retrait d’Elo. Pau s’impose 6-2 face à Talence et remplit donc ses objectifs. Rendez-vous l’année prochaine pour la suite de nos aventures en Régionale 1 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu