4ème rencontre Interclubs Régionale et 2ème Départementale

Dimanche 26 février se déroulait la 4ème rencontre Interclubs de l’équipe 1 à Bordeaux et de l’équipe 2 à Bayonne. Pour l’équipe 3, il s’agissait de sa 2ème rencontre le samedi à Bayonne également.

ASM PAU 1 :

Equipe 1 J7

Pour ne pas changer, l’équipe 1 a fait le déplacement à Bordeaux pour cette 4ème rencontre. A l’arbitrage, c’est Gigi qui est aux commandes.

ASM1J7La première rencontre débute contre Martignas (4ème). Avec une victoire de 5-3 à l’aller avec pas mal de matchs accrochés, c’est avec prudence qu’évolue la Team. Elle ne fait pas dans la dentelle, malgré quelques matchs serrés, et  remporte la rencontre 8-0.

ASM1J8L’après-midi, la Team 1 affronte Rochefort (6ème). Avec un score de 7-1 à l’aller, l’équipe est déterminée à réitérer la performance. Comme le matin, elle continue sur sa lancée et emporte tout sur son chemin. L’ouragan palois gagne la rencontre sur un score de 8-0.

 

ASM PAU 1 confirme sa deuxième place au terme de cette 4ème rencontre. A ce stade, la team 1 est assurée de jouer les barrages pour l’accession à la Nationale 3 :)

ASM PAU 2 :

Equipe 2 J7

Dernier déplacement dans le département pour la Régionale 2, l’équipe 2 s’est rendue à Bayonne. Toujours en position délicate, la Team 2 a su faire les bons choix pour limiter la casse lors de cette rencontre.

ASM2J7Les Palois rencontraient Anglet (4ème). A l’aller, la team 2 s’inclinait sur un score de 5-3 perdant le simple homme 1 et le mixte 1 qui sur le papier étaient à sa portée. Pour le retour, l’objectif est de faire comme à l’aller et de remporter ces 2 points mais c’était sans compter sur le renfort coté fille d’Anglet. L’objectif sera rempli mais le double dame tombera sous l’escarcelle angloye. La rencontre s’achèvera sur une égalité.

ASM2J8L’après-midi, c’est contre Blanquefort (2ème) que la team 2 aura fort à faire. Avec une défaite 6-2, la rencontre s’annonce tout aussi difficile qu’à l’aller.  Sacrifiant les simples homme pour renforcer le double homme et comptant sur la performance des filles, la team 2 a pour objectif  l’égalité.  Remportant les matchs prévus, la team remplira le contrat avec brio malgré un simple homme 2 plein de suspens qui aurait pu faire pencher la balance du coté de la victoire.

ASM PAU 2 est donc 4ème à égalité avec Anglet à 1 point du 3ème Talence au classement provisoire. Ces 2 égalités permettent de rester dans la course au maintien mais la dernière journée sera décisive …

ASM PAU 3 :

Equipe 3 J3

C’est dans le même gymnase de Bayonne et en avant-première que l’équipe 3 débute sa deuxième rencontre interclubs le samedi 8 janvier. Avec le plein de garçons, la team 3 compte bien remporter ses 2 rencontres

ASM3J3

C’est contre les autochtones que commence la matinée. La team 3 commence fort en envoyant les filles tout rafler sur leur passage. A 4/1, les dés semblent jetés mais les bayonnais font de la résistance en remontant à 4/3 . Le dernier mixte sera salvateur et la rencontre se termine sur un score de 5 à 3.

ASM3J4

L’après-midi, c’est par un derby palois que commence les phases retour. Sur un score de 6-2 à l’aller, la team 3 corrige le tir en remportant les doubles perdus à l’aller. La Team 3 fait carton plein en remportant la rencontre sur un sévère 8-0.

 

ASM PAU 3 conserve sa 1ère place au classement provisoire. Elle est en bonne voie pour la  montée en R3 mais la dernière rencontre sera décisive pour prétendre au titre.

La prochaine rencontre aura lieu le dimanche 9 avril à Martignas pour l’équipe 1, Blanquefort pour l’équipe 2 et à Pau pour l’équipe 3. N’hésitez pas à venir l’encourager !!!

Vous pouvez suivre les résultats de nos équipes interclubs, les palmarès et les photos des compositions passées dans la section compétitions.

Team 1    Team 2     Team 3