De retour de St Gaudens !

Les tournois se suivent et … se ressemblent ! Les Palois se sont déplacés en nombre, puisque une 20aine de joueurs étaient présents pour ce BadTour 2010. Week-end de 3 jours, tournois de 3 jours : Simple le Samedi, Double le Dimanche et Mixte le Lundi. Au final beaucoup de matchs à la clé puisque pour la plupart des séries, on pouvait avoir 2 à 3 sortants par poule (même 3 sortants dans une poule de 3 !). Encore Bravo au staff de St Gaudens pour ce tournoi très sympa ! Au niveau des résultats, nos Palois ont une fois de plus ramené pas mal de récompenses 🙂 Série D+ Double Dame : vainqueurs Gisèle et Audrey Double Mixte : vainqueurs Elo et Pierrot Double Homme : vainqueurs Damien et Sylvain Série C Double Dame : vainqueurs Ludi et Elo Double Dame : Finalistes Jeanne-lise et Myriam Double Mixte C- : vainqueurs Audrey et JB Double Homme C- : finalistes Sylvain et Aymeric Simple Homme C+ : vainqueur Andrew

Cet article a 3 commentaires

  1. Merci à tous les palois pour votre venue à notre tournoi, et une nouvelle fois vous repartez avec pleins de bons résultats. Et un Grand Merci à Nathalie et Gisèle pour leur disponibilité et leur investissement en tant qu’arbitres !!!

    bonne continuation et à bientôt de nouveaux sur les terrains.

    Tibo

  2. Merci à vous pour l’orga qui fut une fois de plus aux petits oignons ! A bientôt sur les terrains !

  3. merci à st gaudens pour ce tournoi très bien organisé!!
    pour l’arbitrage ce fut avec gd plaisir !!
    à bientot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu