2e Tournoi Interne de l’ASM Pau Badminton : Bad et Speed au menu

Le samedi 11 Juin a eu lieu le second tournoi interne de la saison.
Et une nouvelle fois, ce fut une réussite !

Bien qu’il y eut moins de monde que pour le premier opus (30 inscrits au lieu de 40 la dernière fois), le tournoi fut une nouvelle fois un succès, tant au niveau de l’ambiance que du sportif, un grand M E R C I à tous les participants et organisateurs !!

Petit rappel du déroulement de la journée : tournoi de Badminton, pique-nique, phases finales, challenge de Speedminton, et pour finir en beauté : Assemblée Générale du club avec apéro / barbecue ! Une belle journée en somme 😀

Pour le tournoi de double, nous avions opté pour une formule différente : 2 poules de 6 et 7 équipes pour encore plus de matchs ! A l’issue  des phases de poules, un tableau principal pour les premiers et la consolante pour les autres. Ce qui, pour finir, nous a donné :

Tableau Principal

les Gagnants (tshirts blancs) : Nathalie et Thibault

Les finalistes : Mailys et Aymeric

Arbitre : Manu himself !

Consolante

Les Gagnants (à droite) : Agathe et Sylvain

Les Finalistes (à gauche) : Damien et Julien

Arbitre : Gisèle


Petite originalité pour cette édition, un challenge de Speedminton en élimination directe a eu lieu ! Plusieurs paires se sont affrontées, et les gagnants furent :

Challenge de  SpeedMinton

Les Gagnants : Laurie et Bixente

Les Finalistes : Mathieu et Damien

Arbitre : pourquoi faire ??

Retrouvez toutes les photos du tournoi ici :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu