Retour sur les tournois de mars de l’ASM Pau Badminton

Les 10-11 Mars, un bon nombre de compétiteurs se sont déplacés à Auch pour fouler les terrains mais surtout le dance floor !

Malgré des Palois motivés et appliqués, seuls Thibaut et Audrey  sont montés sur le podium : finalistes en double mixte C, Thibaut finaliste du simple homme C, et Audrey, associée pour la première fois à Mathilde Jérôme, remporte le double dame D.

Par contre, la soirée a été une réussite : tous les Palois, ASM et ASPTT réunis, pourraient être classés Elite si l’enthousiasme et les performances en danse et chant se classaient !

Retour sur Toulouse pour le tournoi du VCT où les « fous du bad » (Pierrot, JB, Sonia et Elo) ont représentés le club les 17 et 18 Mars. Malgré de beaux matchs, seules Elo et Sonia remportent le double dame B, mais le petit contingent  aura créé des liens avec certains Toulousains, attendus pour le tournoi de Pau !

Les 24-25 Mars les Palois se déplaçaient à Magescq :

Dorys et Marie-claude Hubert gagnent en double dame D.

Gisèle, associée à Raphael Contreras (Anglet), remporte le double mixte D+.

Michel termine second en simple homme vétéran 2 D et fini second également en double mixte vétéran 2 D avec Marie-Claude.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu