J-9 avant les résultats

Bonjour à tous

Certains d’entre vous le savent déjà mais l’ASM Pau Badminton est engagé dans une lutte féroce sur Facebook depuis le jeudi 8 novembre.

Notre cher club participe au programme Tookets mis en place par le Crédit Agricole. Les Tookets sont un système de points de fidélité que gagnent les clients du Crédit Agricole et qui ne peuvent seulement être attribués aux associations pour les aider (100 Tookets = 1€). Pour faire simple, cette année, énormément de Tookets n’ont pas été distribués par les clients du Crédit Agricole et cet argent non distribué a été remis en jeu, via un concours sur Facebook. Le principe : les associations qui auront le plus de votes sur Facebook gagneront des euros en conséquence. Le premier prix est de 5000 €.  Le concours se termine le 30 novembre et nous avons plus que jamais besoin de vos votes. Pour l’instant, nous sommes en 3ème position mais votre vote peut tout changer, il suffit juste de suivre ce lien et suivre la procédure :??

ASM Pau Badminton

Il faut aimer la page, accepter l’application puis voter pour l’association de votre choix.

Petite Astuce : une fois votre vote attribué, vous pouvez gagner des votes supplémentaires en invitant vos amis, en partageant sur votre mur ou bien en twittant l’opération 😀

<a href=http://apps.facebook.com/296122150489273/?app=794d214e86&app_data=%7B%22ref%22%3A%221ab3b%22%7D » target= »_blank »>ASM Pau Badminton</a>

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu