9ème Volant Tarbais

9ème Volant Tarbais

28 badistes de l’ASM se sont invités chez nos voisins Tarbais, dont de nombreux jeunes ; et les résultats sont bons : 10 vainqueurs, 13 demi-finalistes et 5 quarts.

Simple homme C : Pierrot remporte son premier match  mais échoue à l’issue d’un match serré (26-28 au 3ème) face à son partenaire Auscitain, il ne sort donc pas de poule.

Simple homme D+ : Florian et Thomas remportent un match mais ne sortent pas de poule

Simple homme D- : Vincent survole le tournoi et remporte la finale

Simple dame D+ : Audrey sort première de poule mais s’incline en 3 sets en demi-finale

Simple dame D- : Adeline et Ophélie respectivement première et seconde de poule se retrouvent en demi, et c’est Adeline qui remporte le match et la finale en suivant.

Double homme C : avec deux poules de 4, les paires Alexandre/Jean-Pierre et Romain/Nicolas CALMES (ASPTT Pau) ne sortent pas de poule tandis que Laurent et Aymeric remportent la finale

Double homme D+ : Florian et Vincent sortent second de poule mais s’inclinent en quart contre la paire Bruno/Martin, qui défait en demi la paire Thomas/Simon CAVAILLOLS (Tarbes) et remporte la finale.

Double homme D- : Matthieu (LAMBOUX) et Max font un joli parcours mais s’inclinent en demi-finale.

Double dame D+ : Sophie et Tamara MONTIN (ASPTT Pau) ne sortent pas de poule tandis que Gisèle et Christine s’inclinent en demi face aux futures vainqueurs.

Double dame D- : Stéphanie et Maïlys sortent de poule mais sont défaites par Ophélie et Noémie qui gagnent la finale.

Mixte C : Bruno et Gisèle ne sortent pas de poule, Laurent et Marion URRUTIAGUER (Anglet) s’inclinent en quart, le couple Alexandre/Ornella s’incline en demi et Audrey/Joris le vengent puisqu’ils remportent la finale.

Mixte D+ : Mathieu (LASTIESAS) et Adeline ne sortent pas de poule, Christine et Aymeric s’inclinent en quart et Martin et Claire s’arrêtent en demi.

Mixte D- : Nathalie (DUPOY) et Jean-François ne sortent pas de poule, même chose pour Sophie associée à Charles SAUBESTY (ASPTT Pau) qui sont victimes du set-average.11.Tarbes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.